Les appréciations de nos locataires

Hiver 2002 

 

 

Jour un peu triste car il faut partir. D’autant que le ciel est bleu, le soleil radieux, promesses d’une belle journée comme celles que nous avons passées ici.  

Nous sommes heureux d’avoir pu séjourner dans votre chalet pour découvrir une très belle région. Nous avons apprécié le charme du gîte … et son confort, l’accueil chaleureux, les renseignements pratiques et la documentation mise à notre disposition, le rapport de confiance. En résumé un séjour réussi, une expérience à renouveler dans les mêmes conditions. 

Tous nos remerciements pour l’attention portée à vos locataires, afin de rendre leurs vacances agréables. 

Familles de Bretagne et Provence - Eté 2003 

 

 

 

Pour la deuxième année, le Père Noël a grandement apprécié de pouvoir servir trois générations dans votre chalet … même s’il a eu quelques difficultés à descendre par le tuyau du poêle ! …

Comme l’année passée, nous avons eu grand plaisir à « investir » votre chalet où nous avons vite retrouvé nos repères et dans lequel grand parents, enfants et petits enfants ont passé un excellent séjour !

Familles du Maine et Loire - Noël 2003

 

 

 

J’ai beaucoup cherché ce qui manquait à cet endroit quasi-idéal. J’ai fini par trouver : un piano !

 

Eté 2004 

Nous terminons demain une semaine de rêve, très complète :

                           randonnée - chant - gastronomie …

Si la maison était telle qu’espérée, elle est de toute évidence à l’image des propriétaires, remarquable, généreuse, conviviale, en toute simplicité. Du premier coup de téléphone, au dépôt des clés au moment du départ, tout aura été parfait.

 

Lorsque l’ami Albert m’a parlé de votre maison, il y a 6 mois environ, j’ai tout de suite senti qu’il avait eu un coup de coeur. Il m’avait aussi parlé de votre premier contact téléphonique, en précisant que ce qui vous importait c’est que nous nous sentions bien dans cette location. Soyez assurés que nous avons passé une semaine formidable, en particulier grâce à vous. A cette table où j’écris en ce moment, nous avons beaucoup parlé, ri, mangé et même (un peu !) bu. Merci à vous pour ce bonheur partagé.

Quant à cette région, elle est magnifique et j’aurai beaucoup de plaisir à y revenir pour randon- ner, chanter, rencontrer d’autres personnes. 

 

Un groupe vocal à l’été 2006 

 

Une maison où l’on se sent tout de suite bien et surtout bien conçue quand on débarque avec une tripotée d’enfants ! !

Le Queyras est une région vraiment magnifique et attachante et ses habitants très accueillants. Cela nous donne envie de revenir malgré la distance … Nantes. 

 

Février 2007 

 

Très belle semaine passée dans le Queyras et avec le soleil et la chaleur. Toute la famille a beaucoup apprécié la grande cuisine fort bien équipée.

 

Eté 2008 

 

Merci de nous avoir permis de découvrir l’habitat du Queyras grâce à votre merveilleux chalet. Tout était parfait et la vie y fut simple. Quant au Queyras, de la Gardiole jusqu’à Abries rien qu’un magnifique territoire.

Et puis grimper le col Agnel à vélo fut un grand (et long) moment de plaisir.

Merci encore de maintenir ce lieu et son esprit à la disposition des voyageurs.

 

Eté 2009 

 

Ce chalet est magnifique ! ! Spacieux, chaleureux … tout pour plaire ! Je me régale aux parties d’échecs ! Il n’a neigé qu’une seule fois ! La chambre des enfants est super ! Le soir je ne risque pas d’avoir froid grâce au poêle. Je dirais qu’il ne manque rien, à part le congélateur qui oblige à descendre en bas.

J’espère revenir très vite ! A l’année prochaine peut-être.

à 10 ans, en Février 2010

 

Magnifiques région et chalet ! Nous tenons à vous remercier pour votre accueil. Nous avons vraiment eu l’impression de devenir des Queyrassins « purs et durs » pendant ces quelques merveilleuses journées hivernales tantôt neigeuses, tantôt éblouissantes de soleil ! Ce logement vibre d’authenticité et d’un passé riche en souvenirs … Gardez le tel quel avec son âme, forte et généreuse.

Bonne montagne à tous nos successeurs !

 

Famille Bretonne, Février 2010

 

Quant au chalet félicitations pour l’agencement intérieur qui respecte les traditions du Queyras et permet à chacun de garder une certaine autonomie, tout en étant en groupe.

Nous vous remercions de la confiance que vous faites à vos locataires. 

 

Eté 2010